Les Harles, végétaux sentients
"Races non-jouables" - Univers approfondi
(Pas d'illustration pour le moment)
Résumé descriptif
Les Harles sont une espèce végétale à forme humanoïde. Très peu présents dans la Voie dans sa globalité, on les retrouve surtout sur leur planète-mère, Vegarya.
Ils ont comme particularité physique que leurs cheveux et leurs yeux sont de l'exacte même couleur. Un Harle aux yeux rouges aura les cheveux rouges, pour l'exemple, et un Harle aux yeux bleus aura les cheveux bleus.
Technophobe, une écrasante majorité d'entre eux préfèrent se tenir loin du reste de la société vellienne, il existe toute fois des individus curieux qui font le choix de tenter de s'intégrer parmi les autres habitants de la Voie. Ils sont par ailleurs parfois appelés "Viridiens", plutôt que Harles, par les citoyens velliens.
Informations complémentaires
Ce qui se trouve sous cette ligne n'est pas nécessaire à savoir pour jouer.
Les Harles et leurs Œuvres
Bien que les Harles restent en général sur leur planète-mère, il leur est arrivé à certaines reprises de concevoir des immenses structures végétales à des fins artistiques pour entretenir de bonnes relations avec les différents gouvernement de la Voie.
Une de ces oeuvres les plus connues est une structure artificielle trop grande pour être exposée sur une planète, qui, en collaboration avec les Étamyres, est actuellement rattachée à la station Havre, dans le même système que Vegarya, Arkhadiam, en Yutreter.
Pour des raisons de préservation environnementale et culturelle, le projet d'escale de l'Aedantelys sur Vegarya a été annulé. Suite à de nombreuses réclamations d'une famille d'Ultra-Riches influente de Ligur, les Dey Malagona, il a été décidé de faire malgré tout escale à Havre.
Informations supplémentaires à venir
[...]